Boutique  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

EPISODE o1 ft. noelle foley & john morrison ▬ An innocent crush.

 :: les missions en cours Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Khaleesi.   Khaleesi.          Khaleesi.                    
 
             
Khaleesi.
Khaleesi.
ϟ messages : 305
ϟ j'incarne le personnage : Alexa Bliss.
ϟ son surnom : The Psycho' Princess.
ϟ ma disponibilité rp :
  • √ Oui je suis disponible
  • ✎ M'envoyer un message privé

ϟ date d'inscription : 22/07/2016
ϟ âge du joueur : 26
Mar 7 Fév - 22:55
1 WEEK
TO
WIN.
MISSION MODE ► LEVEL : FACILE.
La soirée bat son plein au cœur de ce bar; quoi de plus normal me direz-vous, puisque c'est la soirée d'inauguration de la Total Wrestling que vous fêtez ce soir ! C'est le premier soir entre les murs de l'Egeria Hotel pour chacun d'entre vous, et pourtant les clans sont déjà nettement formés : les membres du camp WWE forment un noyau compact au centre de la piste de danse, à l'instar du clan ROH qui est réuni autour d'une table à l'écart des autres. Les individus composant la Brand TNA ne dérogent pas à la règle, chacun étant adossé au mur tandis que les indépendants rient en cœur... Bref, le ton est clairement donné pour la suite... Chacun a trouvé sa place dans le clan qui lui a été attribué... Sauf pour vous. Vous qui êtes accoudés au bar en sirotant un délicieux verre de bourbon en compagnie de deux autres résistants. La guerre des camps ne vous préoccupe par pour cette soirée que vous avez juste décidés d'apprécier avec deux charmantes personnes. Prions pour que ce moment ne soit pas gâché...

Maintenant que le contexte est placé, il est important de savoir que l'intitulé de votre mission restera privé jusqu'à la fin de celle-ci, donc dans une semaine (le 14.02.2017 à 23h59). Vous pouvez terminer la mission avant cette date butoir, mais après celle-ci plus aucun RP ne sera prit en compte. Surtout, ne perdez pas le message privé qui vous a été envoyé avec toutes les modalités de validation de mission, ça serait bête de perdre celle-ci car vous n'avez pas respecté une option. Tout est dit, maintenant c'est à vous de jouer : ÇA TOURNE !
CODAGE PAR AMIANTE
Khaleesi.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès.   Hadès.          Hadès.                    
 
             
Hadès.
Hadès.
ϟ messages : 44
ϟ j'incarne le personnage : John Morrison
ϟ son surnom : The Shaman of Sexy ou encore The Guru of Greatness
ϟ ma disponibilité rp :
  • √ Oui je suis disponible
  • ✎ M'envoyer un message privé

ϟ date d'inscription : 09/10/2016
Mer 8 Fév - 17:18


EPISODE o1 ft. noelle foley & john morrison ▬ An innocent crush.In the daylight, I’m your sweetheart, Your goody-two-shoes prude is a work of art. But you don’t know me, And soon you won’t forget, Bad as can be, yeah you know I’m not so innocent. Better beware I go bump in the night, Devil-may-care with a lust for life, And I know you, Can’t resist this You know you Are so addicted. Boy you better run for your life !
( halestorm → Mz Hyde )

Assemblant mon costume noir à ma chemise blanche, je savais que déjà, je serais en retard. En retard pourquoi ? Pour la soirée prévue, fêtant l'inauguration de l'émission Total Wrestling, à laquelle je participe. Ça faisait bien des années que je n'étais pas passé dans un programme télévisé ramenant autant de personnes, plusieurs millions, devant leur téléviseur. L'Indy et la Ring of Honor sont certes très populaire, mais je ne veux pas me voiler la face, la World Wrestling Entertainment a des programmes bien plus suivis. Quelle folie encore des McMahon, qui fera sans doute un gros coup de poker pour leur entreprise, leur étant, bien sûr, bénéfique. Cette émission, étant la suite de Total Divas en quelques sortes, allait leur rapporter gros, et de toute façon, que je sois d'accord ou non, si je suis dans le monde du catch, je dois forcément y participer étant donné que peu importent que ça soit la WWE, la TNA, la ROH ou le circuit indépendant, tout le monde y sera réuni. L'occasion d'ailleurs de retrouver des connaissances, des amis, ou des ennemis, voir des exs, c'est d'ailleurs cela que je redoute le plus. Je n'ai plus de nouvelles de Melina, je ne sais même pas dans quelle fédération elle est, il ne manquerait plus que je la croise ce soir, elle qui a été jusqu'à présent ma plus belle histoire d'amour, se retrouve être la personne dont j'ai le moins envie de retrouver, je ne suis clairement pas prêt à lui faire face, je sais qu'elle m'en veut encore pour ce que je lui ai fait, et j'ai déjà clairement du mal à me pardonner, je ne veux pas repenser à tout ça. D'ailleurs, au lieu de penser à ça, je devrais surtout finir de me préparer. D'ailleurs, au lieu de penser à ça, je devrais surtout finir de me préparer. Un costume entier noir, une chemise blanche, un nœud de papillon noir, chaussures classe et une coiffure bien resserrée, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas été autant sur mon trente et un. Il y en a une qui adorait me voir comme ça, mais vraiment, il ne faut pas que je pense à elle maintenant, malgré l'appréhension que j'ai du fait que je pourrais la croiser ce soir.

Quelques minutes plus tard, le taxi me dépose devant l'Egeria Hotel, un pas après l'autre, je marche finalement vers l'entrée de ce dernier. L'entrée est surveillée, mais je n'ai pas le besoin de donner ma carte qu'on me laisse entrer, on m'a reconnu, c'est un bon point, je ne suis pas retombé dans l'anonymat, c'est déjà ça. L'appréhension monte quand j'ouvre les deux portes me séparant des autres lutteurs, mon regard circule en deux secondes dans toute la salle, aussi rapide que l'éclair, Melina n'est pas ici, la légère boule au ventre que j'avais repart directement. Pourtant, l'ambiance n'est pas des plus amicale, les caméras vont bientôt tourner, et des clans sont déjà formés. Une personne, au milieu de tout ça n'est pas avec son groupe, Nikki Bella. Pourtant, l'ambiance n'est pas des plus amicale, les caméras vont bientôt tourner, et des clans sont déjà formés.

"Nicole ! Je ne m'attendais pas à te voir ici ce soir, ça me fait plaisir de te revoir !"

Lui dit-je, en profitant pour au passage lui faire une accolade. Elle me répondit positivement juste après.

"John ! Ca fait longtemps, le plaisir est partagé !".

C'est comme ça qu'au lieu de rejoindre mon "clan" de la Ring of Honor, je préférai plutôt parler avec Nicole, retrouver mon amie d'autrefois. La complicité revient aussitôt, parlant de tout et de rien, commandant au passage un verre, avant de trinquer à nos retrouvailles. Finalement, la soirée commença donc plutôt bien, ne regrettant pas d'être venu.


© 2981 12289 0
Hadès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité   Invité          Invité                    
 
Invité
             
Invité
Ven 10 Fév - 6:46
An innocent crush ft. John Morridon & Noelle Foley
EXORDIUM.
Je regarde l'heure très nerveusement. C'est bientôt l'heure Noelle. Respire à fond, tout va bien aller. Pourquoi tout irait mal? C'est surement ce que papa dirait. Y'a pas à t'inquiéter chérie, tu vas tout déchiré, mais ne déchire pas ta robe.  C'est le premier soir. La première émission de Total Wrestling et  j'ai la chance d'en faire partie. Que veux tu demander de mieux? Bon certes, je n'ai pas pu rejoindre les rangs de la WWE, mais je suis tout de même dans la division Indy. Puis quand on y pense, tout ceux qui sont pour la WWE ont déjà eu un passage Indy. Ce n'est qu'une question de temps avant que j'y trouve ma place. J'étais là à me préparer il y a quelques secondes. Hors de question que j'apparaisse devant les caméras sans maquillage! Puis ma mère n'aurait pas accepter. Une jeune femme se doit toujours de bien paraître aux yeux des autres, peu importe ce qu'elle fait comme métier. Évidemment, il y a plusieurs personnes qui ne respecte pas cette règle, mais là je dois admettre que ma mère à raison. Je ne suis pas ici pour avoir l'air d'un clown. C'est donc pour ça que j'ai opter pour une petite robe à bretelle. Quelque chose de très classique. J'ai également choisi de me frisées les cheveux, histoire de... Bah à vrai dire j'en avais simplement envie.

Bref, j'étais là à attendre le taxi qui prit un peu de temps avant d'arriver. Heureusement, j'y avais pensé. Disons que j'avais pris un peu d'avance et je suis vraiment arrivée trop tôt à l'Elgeria Hotel. Évidemment, contrôle d'identité. J'ai l'habitude, c'est plutôt rare que je suis sous les projecteurs. Le portier jette un regard à mes cartes alors qu'il pose son visage remplis de questionnement sur ma personne. Il a seulement eu le temps d'ouvrir la bouche que je réponds déjà à toutes ses pensées.
« Oui oui... Foley comme dans Mick Foley... Et oui on a un lien... Oui je suis sa fille et non il ne sera pas là ce soir. »
L'homme qui se tient devant moi me regarde un peu comme si j'étais une sorte de sorcière. Bah quoi? C'est l'habitude. Quand tu es un enfant d'une légende, tu entends souvent ce genre de question. Ça me vient tout naturellement. Puis c'est toujours les mêmes questions qui reviennent sans cesse. C'est la normalité pour moi maintenant. Si personne ne me le demande, je me dis alors qu'il n'y connait vraiment rien. Le portier me laisse alors entré. Je  regarde autour de moi. Évidemment, je suis une des premières. Je tiens à rappeler que j'ai vraiment trop pris d'avance niveau transport. Je regarde les gens qui sont déjà arrivés, des visages que je reconnais. Est-ce qu'ils me reconnaissent, certains non, d'autres oui, mais ils sont trop préoccupés dans leur petits clans. Décidément, je sens que la soirée sera vraiment longue. Je me commande donc un petit verre de gin tonic, par chance l'alcool fera en sorte que je prends le courage pour aller à la rencontre de plusieurs personnes. Les clans deviennent encore plus précis au fil que le temps avance. Dommage. Bien que ce soit une compétition, reste que c'est un excellent moyen de faire connaissance et prendre contact avec plusieurs personnes... Du moins c'est comme ça que je le vois. Je balaye un peu la salle du regard et j'aperçois un visage très connu. Nicole Garcia... Mieux connu sous le nom de Nikki Bella. Enfin quelqu'un que je connais. Je m'avance donc vers elle, sans me rendre compte de tout ce qui se passe.
« Nikki ! Je suis vraiment contente de te voir et...»
Je m'arrête net de parler. Je viens de remarquer qu'elle n'était pas seule. Il y avait quelqu'un avec elle. Morrison... John Morrison. Je le connais aussi... À vrai dire, je ne le connais pas personnellement, mais je sais qui il est. Étant une fanatique du catch, je connais presque tout ces gens, mais lui... disons que c'est spécial.
« Je suis désolé... Je n'avais pas remarqué que tu étais avec quelqu'un... Je suis navré...»
Je n'ai pas le temps de faire demi-tour que Nicole me propose de rester. Après tout, est-ce qu'on est vraiment obligé de faire comme tout les autres et de se séparer dans nos groupes respectifs? Aussi bien s'amuser, puis tant pis pour ceux qui ne pensent qu'à la compétition. Je suis ici en autre parce que je suis passionnée de faire ce que je fais et on partage tous cette même passion à ce que je sache. Je me tourna alors vers Morrison histoire de lui parler également.
« John c'est ça? »
Bravo Noelle... Tu vas avoir l'air de l'idiote maintenant. Je suis certaine qu'il sait que tu le connais. Comme si faire semblant de le connaître allait t'aider. Je dois dire que je l'ai toujours trouvé beau gosse, en plus son habit lui va très bien. Je ne dis pas non à en apprendre plus sur lui. Puis, qui sait ce qui peut se passer ce soir. Ils ont dit qu'ils nous réservaient pleins de surprises pour la soirée. Il peut très bien me surprendre... Enfin, je le laisserai me surprendre autant de fois qu'il voudrait. Simplement à le regarder, je crois que mes jambes pourraient facilement devenir molles comme des nouilles. Bon là Noelle calme toi. T'as le droit de rêver, mais faut pas baver sur le sol d'accords. En espérant que je ne gâche rien comme à mon habitude.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Hadès.   Hadès.          Hadès.                    
 
             
Hadès.
Hadès.
ϟ messages : 44
ϟ j'incarne le personnage : John Morrison
ϟ son surnom : The Shaman of Sexy ou encore The Guru of Greatness
ϟ ma disponibilité rp :
  • √ Oui je suis disponible
  • ✎ M'envoyer un message privé

ϟ date d'inscription : 09/10/2016
Sam 11 Fév - 0:14


EPISODE o1 ft. noelle foley & john morrison ▬ An innocent crush.In the daylight, I’m your sweetheart, Your goody-two-shoes prude is a work of art. But you don’t know me, And soon you won’t forget, Bad as can be, yeah you know I’m not so innocent. Better beware I go bump in the night, Devil-may-care with a lust for life, And I know you, Can’t resist this You know you Are so addicted. Boy you better run for your life ! ( halestorm → Mz Hyde )
Ça me faisait bien évidemment plaisir de revoir Nicole, elle n'était pas une des seules que je reconnaissais, car, moi qui croyais être en retard, je n'étais pas le dernier à venir, et justement d'autres têtes ne m'était pas inconnu. Mais de ce que je peux constater, beaucoup d'entre eux vont directement dans leur case, je trouve ça tellement stupide. Mais tant pis, je suis déjà en très bonne compagnie de toute façon. Nikki et moi, donc, discutons de vos vies respectives, son couple, ses télé-réalités, sa carrière, sa blessure, de ma nouvelle carrière hors WWE, de mon couple formé avec Melina, des années d'amitié à rattraper si on peut dire ça comme ça.
Pris en pleine discussion, je ne remarqua pas qu'une jolie blonde venait se placer tout près de Nikki, jusqu'au moment où cette dernière vint nommer le nom de l'ancienne championne des Divas, tout en exprimant son plaisir de la voir ici. Je la reconnu aussitôt, la fille du célèbre Mick Foley, c'est-à-dire Noelle Foley. Elle s'excuse, ne m'ayant pas vu et ne voulant pas nous déranger, moi et Nicole. Alors que cette dernière la retient pour lui dire de rester, je souris pour montrer que moi non plus, ça ne me dérange pas. Au contraire, je ne connais pas encore Noelle, alors je ne suis pas contre le fait de la rencontrer. "John c'est ça ?" Demanda la petite. Comme si elle ne me connaissait pas, ce n'est pas comme si j'avais été pendant plusieurs années à la WWE, mais je pense que c'est plutôt une façon pour elle de me parler, ne sachant pas réellement quoi me dire.
« Effectivement. Et tu es donc Noelle Foley ? » Lui dis-je à mon tour, même si je savais déjà qui elle était, j'avais réussi à suivre de loin l'évolution de la WWE et de ses programmes, dont l'émission sur la famille Foley. Et pour me comporter tel un gentleman, je lui saisis la main pour déposer un léger baiser dessus, en mode baise main romantique comme dans les films. Même en étant devenu gay, mais n'assumant pas, j'avais toujours, et je serais toujours un gentleman en ce qui concerne les femmes. D'ailleurs, si j'étais encore attiré par les femmes, Noelle serait totalement mon style. Grande, élancée, blonde, restant dans la simplicité, mais pas de chance, je ne suis plus attiré par les femmes. Nikki Bella, pendant ce temps-là, s'est retournée pour attraper nos deux verres que le serveur nous serre, et en profite pour en commander un pour Noelle, au passage. Pendant ce temps-là, à côté de notre petit groupe de trois, tout le monde nous regarde, on dirait que nous sommes les trois intrus, ceux qui dérangent, et qui "brisent" la règle du "rester en groupe". C'est vrai que je fais parti de celui de la Ring of Honor, et je sais que Noelle et Nikki sont dans une autre brand, je ne sais pas dans laquelle d'ailleurs, étant donné que je ne leur ai pas demandé, mais je sais qui est à ROH ou non. Bref, nous sommes trois vilains petits canards, et nous ne sommes pas dans ces cases que la production a créé.
Mais de toute façon, je n'en ai plus rien à faire du regard des autres, c'est à cause de ça que pendant toutes ses années je n'ai pas accepté le fait que je ressent de l'attirance pour les hommes, je me suis assez caché, alors le regard des gens ce n'est plus ce qui m'inquiète le plus. Me replaçant droit devant les deux femmes, après avoir fait un baise main à la blonde, j'attends donc une réponse de Noelle, malgré son regard que je trouve curieux. Je ne la connais pas, mais j'ai comme cette impression qu'elle ne me regarde pas normalement, mais je dois encore me faire des idées.

© 2981 12289 0
Hadès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité   Invité          Invité                    
 
Invité
             
Invité
Sam 11 Fév - 2:29
An innocent crush ft. John Morridon & Noelle Foley
EXORDIUM.
J'étais donc là avec mon air de bêta à regarder John. Bon sang qu'il est encore plus beau de proche qu'à la télé. Je n'avais jamais eu l'occasion de le rencontrer en personne et je ne suis pas déçu au contraire, mais là... je dois vraiment changer d'air parce que je suis certaine que je ressemble à une vraie imbécile planter là avec mon air de niaise. C'est alors qu'il me prends la main et y dépose un baiser sur celle-ci, après avoir dit mon nom. Il fait chaud soudainement non? J'espère ne pas devenir trop rouge. Je vois bien l'image de la petite Foley qui s’effondre après un baiser. Il faut vraiment que je me calme un peu, ce n'est pas comme si je n'avais jamais côtoyé d'hommes. Je me fais souvent aborder, mais ils ont trop peur de mon père. Normal, c'est un hardcore legend. Quand ton père se fait jeter par dessus une énorme cage et qu'il se couche également sur des punaises, y'a deux réactions sont possible. Soit ils sont impressionnés, soit ils ont peur, mais le résultat final reste le même, ils finissent par partir. Alors pour une fois, je me sens choyée qu'un homme comme John puisse poser les yeux sur moi, étant donné qu'il est dans le métier il sait très bien pourquoi mon père à fait tout ça.
« En effet, je suis Noelle... J'avoue que c'était plutôt une question par habitude, car c'est définitivement claire que je sais qui tu es exactement. »
Ok calme toi Noelle, sinon il va croire que t'es une dingue à force de te comporter de la sorte... Quoique, ce ne sera pas nouveau, les Foley sont surtout connus pour être assez étrange parfois, mais bon, normalement ce n'est pas mon cas. Je suis la plus saine d'esprit dans la famille. Je pris donc une grande respiration intérieur avec de prendre une gorgée du verre que Nikki m'avait commander. Je l'avais presque oublié. Faut dire que je n'arrête pas de garder mon focus sur Morisson. Elle est tout de même là aussi. La Bella nous parle donc de ses futurs plans en vu et comment elle voit l'émission, après tout, c'est une experte de la télé-réalité. Si on compte celle-ci, elle est maintenant rendu à 3 télé-réalité, alors que moi je n'en ai qu'une et encore, c'est surtout à cause de mon père. Nous étions là tout les trois à avoir du bon temps que je me rends compte que tout les autres sont réunis en petits groupes. Certains nous balancent même des regards. Est-ce qu'ils nous jugent, probablement. Après tout, je ne suis pas avec ma division, Nikki et John également. C'est une compétition, et alors? On m'a toujours dit de garder ses ennemis proches... Bon ce ne sont pas mes ennemis, mais j'ai bien le droit de sympathiser un peu. C'est une loi non-écrite qu'il ne faut pas parler aux adversaires? Et bien si oui, je ne respecte jamais cette règle. Je regarda donc mes deux interlocuteurs.
« Décidément, y'a que nous qui se fichent un peu des brands. Vous êtes de quelle division? Je suis dans l'indy. »
Nikki doit probablement être dans la WWE avec certitude. Elle fait quand même partie de l'élite de la compagnie, elle en a de la chance, mais être une fille de légende ne veut absolument rien dire pour les dirigeants. Voilà pourquoi je suis dans l'Indy. Je ne vous cacherai pas que j'aurai aimé faire partie de la WWE, mais bon, c'est un léger détail. C'est peut-être mieux ainsi. Alors que Morisson prend la parole je ne peux m'empêcher de le fixer. Sa chevelure est tellement belle, son teint est si parfait et que dire de son corps. Je n'aurai qu'une seule envie, mais cette envie ne si dit guère ici. Je lui ferai des choses que mon père n'approuverai pas et... C'est là que j'ai senti Nicole qui me donna un petit coup sur le côté. Elle s'est rapidement rendu compte que j'étais très loin dans mes pensées. Je dois vraiment arrêté, il va vraiment penser que je suis barge. Je fais alors un petit sourire à ma chère amie avant de reprendre une gorgée de mon verre. C'est évident qu'elle se doute de quelque chose, mais je ne peux pas lui en parler à cette instant. Disons que le sujet principal de notre conversation est justement dans la conversation. Impossible pour moi de dire quoique ce soit à ce niveau. En espérant que je ne lui fait pas trop peur. J'ai ce don également. Je peux facilement m'humilier devant pleins de gens, mais là ce ne serait pas le bon moment, surtout qu'il y a pleins de caméras qui n'attendent que ça qu'il y ait un petit scandale ou peut-être juste une petite humiliation. Je dois vraiment me calmer, surtout que là trop de regards son poser sur nous. Les trois petits moutons noirs qui discutent tranquillement alors que les autres sont tous réunis en troupeau.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé   Contenu sponsorisé          Contenu sponsorisé                    
 
             
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the last gods ♆ take them down. :: les missions en cours-